Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail

Bienvenue sur le forum RPG de Fairy Tail !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation de Bamée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bamée

Bamée


Nombre de messages : 65
Age : 28
Guilde : Blue Pegasus
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
présentation de Bamée Left_bar_bleue80/80présentation de Bamée Empty_bar_bleue  (80/80)

présentation de Bamée Empty
MessageSujet: présentation de Bamée   présentation de Bamée Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:36

nom: elle s'en rappelle plus

Prénom :Bamée

Age :13 ans

Armes :son sang qu'elle transforme comme elle veut

Magie :controle de son sang

Guilde :blue pégasus


Caractère : Elle a un côté fifille qui pourrait la rendre adorable si elle n'étais pas aussi sadique . Elle est dure à suivre , son humeur change très vite , et c'est une vraies pile électrice. Elle devient hystérique a la vu du sang , elle adore ça . Atteinte de la maladie du vampire , cette maladie qui oblige la personne atteinte à boire du sang pour survivre . Elle doit aussi manger des organes humain, car sa maladie c'est agravée.Elle insupporte le froid et devient très agressive les jours de froid. Malgré son caractère très "noire" elle aime aussi les animaux (pas dans l'assiette elle est végétarienne )! Elle aime aussi l'humour , noire bien sûr !

Physique : Ses cheveux longs couleur charbon , encadre parfaitement ses yeux couleur rouge flamboyant , qui brillent d'une étrange lueur de malice. Sa silhouette fine et élancée est masquée par ses vêtements chauds , qui lui donne un certain style. Elle ne sort jamais sans sa casquette . Son écharpe blanche, en laine, est tachée du sang de certain de ses ennemis . Sa longue veste noire qui lui tombe jusqu'aux chevilles masque ses pas et flotte dans les jours de grand vent .

Histoire :A sa naissance sa mère perdit la vie et son père la toujours haîe pour ça . Son frère ,lui, la soutenut jusqu'à ce qu'elle fut atteinte à quatre ans par la maladie du vampire . A six ans ils l'abandonnèrent , la laissant à son triste sors . elle réussit à survivre grâce à une meute de loups qui la nourissirent jusqu'à ses douze ans . Par la suite elle rechercha une nouvelle protection dans la ville, mais personne ne voulait d'elle car sa maladie avez empirée et que maintenant elle devait aussi manger des organs humains pour survivre . Elle devint membre d'une organisation criminelle qui se faisait payer pour tuer les bonnes comme les mauvaises personnes . Cela fait maintenant neufs mois qu'elle a tuée son père à cause de l'organisation , après qu'ils lui ont dit l'identité de celui qu'elle venait de tuer elle partit a la recherche de son frère . Maintenant elle a laissé tombait sa recherche pou se concentrer sur son nouveau métier: tueuse , mais cette fois elle demande l'identité de celui qu'elle doit tuer avant de lui faire sa fête !

Petite question:
Comment trouvez-vous le forum? Le forum est bien puisque c'est ma baka qui a fait le graphisme ! Pour le reste chibi-san a assurée!


Dernière édition par Bamée le Mer 23 Juil - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Bamée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bamée   présentation de Bamée Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:22

Enfin, la présentation qu'on attendait tous ! Petite remarque que moi et Larrin t'avons déjà faite : ATTENTION AU FAUTES ! Relis-toi, même si c'est ennuyeux. Parce que toi t'en as vraiment besoin. Tu fait trop de fautes que tu pourrais éviter facilement (je sais, je sais, on dirais Moulié...). Sinon je laisse Larrin valider si elle est gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Plue
Admin



Nombre de messages : 117
Guilde : Eisenwald
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
présentation de Bamée Left_bar_bleue8/80présentation de Bamée Empty_bar_bleue  (8/80)

présentation de Bamée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bamée   présentation de Bamée Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:28

Oyaho ! Contente de voir que tu as enfin pu faire ta présentation !

Bon bien sur je vais pas valider la fiche...trop de fautes à mon goût...Nell tu t'en doutais n'est-ce pas ?

Petit 1: que de fautes que de fautes ! La plupart sont des fautes d'innatention. Par exemple tu écris "controle de sin sang" à la place de contrôle de son sang. Ensuite tu as des fautes de conjugaison, qu'as-tu fait de ton becherel ? (xD) Exemple : tu écris "elle n'étais" à la place de elle était !
Aussi ne prend pas de e à la fin. Et puis tu as des mots mal orthographiés. Relis-toi et tu verras.
Tu as aussi des phrases incorrectes. Par exemple : Avant elle a réussit a survivre grace à une meute de loups qui la nourissat jusqu'a c'est douze ans. C'est pas très français. Il serait plus correct d'écrire Elle réussit à survivre grâce à une meute de loups qui la nourrit jusqu'à ses douze ans. Tu as d'autres petites phrases comme ça, notamment dans ton histoire, qui ne vont pas.
Tu as du boulot parce que tu as fait des fautes absolumment partout...

Voilà ! Corrige moi tes fautes et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.superforum.fr
Bamée

Bamée


Nombre de messages : 65
Age : 28
Guilde : Blue Pegasus
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
présentation de Bamée Left_bar_bleue80/80présentation de Bamée Empty_bar_bleue  (80/80)

présentation de Bamée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bamée   présentation de Bamée Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:20

voila ca doit être mieux désolé pour les fautes j'aime pas le français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Bamée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bamée   présentation de Bamée Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:42

Eh oui Larrin. Je te connais bien... Bon, j'ai l'impression que c'est un peu mieux mais il en reste encore beaucoup trop... Je connais un correcteur en ligne. Je sais pas trop ce que ça vaut mais essaie, on sait jamais : http://bonpatron.com/. Ce que tu peut faire aussi c'est lorsque tu n'es pas sûre d'une orthographe, cherche sur internet. Il y a beaucoup de dictionnaire et Bescherelle gratuit sur internet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bamée

Bamée


Nombre de messages : 65
Age : 28
Guilde : Blue Pegasus
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
présentation de Bamée Left_bar_bleue80/80présentation de Bamée Empty_bar_bleue  (80/80)

présentation de Bamée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bamée   présentation de Bamée Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:19

et la c'est mieu chibi-san ??? j'ai mon clavier j'ai mon clavier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Bamée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bamée   présentation de Bamée Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:53

Y'a pas a dire, c'est vachement mieux qu'au début. Il en reste encore pas mal mais bon... A force du va bien finir par choper le truc... Enfin j'espère ! Moi j'ai rien contre te valider parce que vu ton niveau de français (oui,oui je le connais), tu t'es pas mal débrouillée. Maintenant, va savoir si ce sera suffisant pour ma tite Kalwen qui est bien plus exigeante que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heart
Membre des Blue Pegasus
Angel Heart


Nombre de messages : 22
Age : 32
Guilde : Blue Pegasus
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
présentation de Bamée Left_bar_bleue8/80présentation de Bamée Empty_bar_bleue  (8/80)

présentation de Bamée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bamée   présentation de Bamée Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:06

Désolé j'suis pas admin mais c'est juste pour dire que l'histoire colle pas du tout avec la guilde ^^. Blue Pegasus n'est pas une guilde d'assassins =S.

A part ça Bienvenue imouto-chan !! ON va enfin pouvoir RP yahooooooooooooo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Bamée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bamée   présentation de Bamée Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:39

On sait mais bon... :S. Tu sais l'esprit tordu de ma Kappa on le refait pas... Moi j'ai plutôt pris ça pour un petit job à part.
Revenir en haut Aller en bas
Bamée

Bamée


Nombre de messages : 65
Age : 28
Guilde : Blue Pegasus
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
présentation de Bamée Left_bar_bleue80/80présentation de Bamée Empty_bar_bleue  (80/80)

présentation de Bamée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bamée   présentation de Bamée Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:07

et oui on me refais pas et c'est vraiment un job a part l'assasinat je dirai même un passe temps! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Plue
Admin



Nombre de messages : 117
Guilde : Eisenwald
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
présentation de Bamée Left_bar_bleue8/80présentation de Bamée Empty_bar_bleue  (8/80)

présentation de Bamée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bamée   présentation de Bamée Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:26

Arff...je suppose que c'est moi qu'on attend.
Bon il reste quelques fautes mais c'est vrai que c'est mieux qu'au début...c'est vrai que pour l'histoire ça fait un peu bizarre mais bon...je suppose que je vais être indulgente parce que c'est toi...bon allez ça passe...

Bienvenue parmis nous ^^ et amuse toi bien !




FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.superforum.fr
Bamée

Bamée


Nombre de messages : 65
Age : 28
Guilde : Blue Pegasus
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
présentation de Bamée Left_bar_bleue80/80présentation de Bamée Empty_bar_bleue  (80/80)

présentation de Bamée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bamée   présentation de Bamée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:50

MERCIEEEE CHIBI-CHAAAAAAAAAN !!!!! JE VAIS POUVOIRE RP AVEC ONII-CHAN YAHOOOOOO Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Bamée Empty
MessageSujet: Re: présentation de Bamée   présentation de Bamée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Bamée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: ~oO Acceuil Oo~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser